Aldaron & les aventuriers de Tamriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

"Karl Von Dragon" ... Artisan Impérial de Tamriel

Aller en bas

"Karl Von Dragon" ... Artisan Impérial de Tamriel Empty "Karl Von Dragon" ... Artisan Impérial de Tamriel

Message par Aldaron-Ordixia Ven 16 Oct - 12:12

Karl Von Dragon a écrit: "Besoin d'un artisan pour confectionner vos armes & armures ? ... peut être un glyphe ou une potion ? ... à moins que vous recherchiez un bon petit plat accompagné d'une bonne boisson ?

Sachez que ... je suis là pour vous !! ...

Hé oui ... pour vous rendre service gracieusement ... mais aussi pour vous vendre mes services ... cela dépend de votre demande & des composants nécessaire à la réalisation de votre commande.

Je pratique tous les métiers : l'alchimie, la cuisine, l'enchantement, la couture, la forge & le travail du bois.
Je suis niveau 50 dans tous les métiers, je peux ainsi confectionner des articles du niveau 1 au niveau vétéran 16.

Pour le détail des mes compétences d'artisan ... (car il reste toujours quelque chose à apprendre) ... je vous laisse parcourir la suite de cette article ... vous prendrez ainsi connaissance de mes capacités (ou pas) à confectionner les articles de votre demande."

Styles culturels ... pour les armes & armures.


Styles communs :


Bréton ... complet Very Happy
Rougegarde ... complet Very Happy
Orque ... complet Very Happy
Elfe Noir ... complet Very Happy
Nordique ... complet Very Happy
Argonien ... complet Very Happy
Haut-Elfe ... complet Very Happy
Elfe des Bois ... complet Very Happy
Khajiit ... complet Very Happy

Styles rares :


Impérial ... complet Very Happy
Elfe antique ... complet Very Happy
Barbare ... complet Very Happy
Primitif ... complet Very Happy
Daedrique ... complet Very Happy

Styles ... à collectionner par page :


Dwemer ... complet Very Happy
Xivkyn ... incomplet Rolling Eyes manque "les épées"
Verre ... complet Very Happy
Orque ancien ... incomplet Rolling Eyes
Akavirois ... incomplet Rolling Eyes
Yokudan ... incomplet Rolling Eyes
Mercenaire ... complet Very Happy

Traits d'amélioration ... pour armes & armures.

Karl Von Dragon a écrit: "Je maitrise les 9 traits d'améliorations d'armes & armures; aussi bien en Forge, Travail du bois et Couture.
Je peux utiliser les ateliers d'artisanats nécessitant jusqu'à 9 traits, afin de réaliser des set d'armes & d'armures exceptionnels."
"Karl Von Dragon" ... Artisan Impérial de Tamriel Fvwcv4

Alchimie, Enchantement & Cuisine.


Potion ... à la demande :


En fonction des besoins je peux confectionner des potions de différente compositions et effets.
Potions de santé, de magie, de vigueur mais également d'invisibilité, d'immuabilité, de renfort ou puissance ... . Les potions peuvent être à effet simple, double ou triple.

Glyphe ... du sûr-mesure sur vos armes & armures :


Karl Von Dragon, mon personnage principal, peut fabriquer des glyphes de tous niveau (de niveau 1 au niveau vétéran 16) & de toutes qualités (de normal à légendaire) afin d'améliorer vos armes & armures.

Cuisine ... mangez, buvez & régalez vous :


Quelque soit votre niveau, je peux vous confectionner de bon petit plat, boissons & friandises; y compris la très célèbre "ambroisie psijique", mais également les exceptionnels recettes de la grande chef Orque "Orzorga".

study
Aldaron-Ordixia
Aldaron-Ordixia
Admin

Messages : 32
Points : 105
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 47
Localisation : Grenoble

http://www.barbonnyx.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum