Aldaron & les aventuriers de Tamriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

RAIDELORN : La Larme de Shada

Aller en bas

RAIDELORN : La Larme de Shada Empty RAIDELORN : La Larme de Shada

Message par Aldaron-Ordixia Ven 23 Oct - 12:16

Sortie Quêtes & Exploration de "La Larme de Shada"

RAIDELORN : La Larme de Shada 3021j5u

Je suis à la recherche d'au moins 3 volontaires pour explorer & accomplir les quêtes suivantes :  cheers

Les candidats devront être au moins de niveau Vétéran 10. Twisted Evil
J'estime entre 2 et 3 heures d'aventure ... à voir selon les difficultés rencontrées  Rolling Eyes
Pensez à vos potions, boissons & petit gouter pour le 4 heures ... cette excursion risque d'être longue et périlleuse. Evil or Very Mad

study Quête : La Cité perdue de Shada

Karl Von Dragon a écrit: "J'ai trouvé les ruines d'une ville appelée Larme de Shada au milieu du désert de Raidelorn. Un mercenaire m'a dit qu'une partie des recherches de Belkarth était entrée dans les ruines, mais que d'étranges phénomènes s'étaient produits.

Je devrais parler au chef des chercheurs, Sali'ma, des événements étranges qui ont eu lieu dans les ruines."

study Quête : Les eaux se troublent

Karl Von Dragon a écrit: "J'ai croisé une chercheuse dans l'aile urbaine de la larme de Shada, qui m'a appris que le reste de son équipe avait bu l'eau maudite et était devenu folle. Elle m'a demandé de sauver son amie Nahlia, qui a été capturée par les chercheurs fous.

Je devrais trouver Nahlia et la libérer."

study Quête : Notre cause

Karl Von Dragon a écrit: "Dans le cimetière de la larme de Shada, j'ai rencontré un Nède mort-vivant, Nhalan, qui m'a parlé de la malédiction placée par Shada sur les eaux de la ville. Suspect

J'ai trouvé Zal'ik dans la crypte. Je devrais trouver un moyen de l'éveiller et de le tuer."
Aldaron-Ordixia
Aldaron-Ordixia
Admin

Messages : 32
Points : 105
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 47
Localisation : Grenoble

http://www.barbonnyx.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum